Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier de couture de la Marquise de Carabas
10 mars 2006

top en cours....

Il devient urgent que je réinstalle table à repasser et fer à mes côtés quand j'oeuvre!!!!
top_en_cours

Petit top à croquet.....coutures minimalistes.... même pas de biias... je teste.... En cours de réflexion pour la fermeture, éclair? boutonnage ou brandebourg???? à voir....

le tout à porter avec un corsaire blanc ou en lin beige.....question à creuser!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bavi....j'ai cédé pour les brides et....pour une excuse aussi facile que celle de Florence...la facilité.....et j'apprécie de coudre des brides, le résultat est plus "fini" et délicat...et ça me rappelle les chemises d'antan...
F
Moi, sur un coton fain... j'opte facilement pour des brides et de tous petits boutons... c'est tellement joli sur un petit dos !<br /> ... euh... c'est peut-être aussi parce que ma machine fait des boutonnières pas terribles et que ça me permet de broder mes brides devant la télé le soir... chacun ses excuses !!!
B
comme toujours simple et tout mimi ! pour la fermeture, boutonnage nan ? mieux je pense....
Atelier de couture de la Marquise de Carabas
Publicité
Publicité